Cet exemple montre comment utiliser la séquence DTMF lors d’un appel téléphonique.
Canal PLMN activé (une carte SIM valide doit être installée).
Dans la liste des utilisateurs, ajoutez les utilisateurs activés pour contrôler les sorties :
NAME: Fourier
TYPE: TELEPHONE
IDENTIFIER: +3398765432
GROUP:
START: 01/01/2000 00:00
STOP: 31/12/2099 23:59
WEEKDAYS: YYYYYYY
TICKETS: UNLIMITED
NAME: Maxwell
TYPE: TELEPHONE
IDENTIFIER: +4487654912
GROUP:
START: 01/01/2000 00:00
STOP: 31/12/2099 23:59
WEEKDAYS: YYYYYYY
TICKETS: UNLIMITED
NAME: Newton
TYPE: TELEPHONE
IDENTIFIER: +4412345678
GROUP:
START: 01/01/2000 00:00
STOP: 31/12/2099 23:59
WEEKDAYS: YYYYYYY
TICKETS: UNLIMITED
La règle 001 est déclenchée lors de l’appel entrant des utilisateurs activés.
Aucune condition n’est fixée.
Répondez à l’appel entrant et jouez un message audio « intro.wav ».
– AnswerCall
↯ Call from user
✛
✛
✛
✛
✛
> ATA
> AT+AUDIO=intro.wav
>
>
>
Règle 002 si un code clavier est reçu pendant l’appel actif.
Condition: l’utilisateur est entré dans la séquence 1*.
Sortie 1 activée et message audio « out1.wav » est joué.
– DTMF.1 ↯ DTMF code received ✛ PLMN - Last DTMF Code Received = 1 ✛ ✛ ✛ ✛ > out1=ON > AT+AUDIO=out1.wav > > >
Règle 003 si un code clavier est reçu pendant l’appel actif.
Condition: l’utilisateur est entré dans la séquence 2*.
Sortie 2 activée et message audio « out2.wav » est joué.
– DTMF.2 ↯ DTMF code received ✛ PLMN - Last DTMF Code Received = 2 ✛ ✛ ✛ ✛ > out2=ON > AT+AUDIO=out2.wav > > >
Règle 004 si un code clavier est reçu pendant l’appel actif.
Condition: l’utilisateur est entré dans la séquence 9*.
Le message audio « intro.wav » est joué.
– DTMF.9 ↯ DTMF code received ✛ PLMN - Last DTMF Code Received = 9 ✛ ✛ ✛ ✛ > AT+AUDIO=intro.wav > > > >